< Retour à la liste des actualités
13 mai 2020 3min

Notre réseau de points de vente rouvre ses portes en mode drive

Plus de 200 points de vente pour vous servir, partout en France

Nous sommes heureux de vous annoncer que plus de 200 points de ventes sont actuellement ouverts en mode drive partout en France.

Cette dynamique de réouverture se poursuivra sur les prochains jours pour s’adapter à la reprise de nos clients – avec une information remise à jour sur nos sites internet quotidiennement.

 

Carte des points de vente ouverts

 

 

Votre santé, notre priorité

Nos équipes sont mobilisées et formées pour mettre en œuvre et garantir toutes les conditions de sécurité sanitaire à vis-à-vis de l’ensemble des employés, clients et partenaires. Au sein de notre réseau, le respect des gestes barrière n’est pas une option ! Toutes les mesures de protection sont en place (respect de la distanciation physique, présence de solutions hydro-alcooliques, nettoyage régulier des surfaces, etc.) et nos collaborateurs sont équipés de protections individuelles (masques et visière).

Nos libre-service restent temporairement fermés mais la commande à distance et le service drive nous permettent d’honorer les besoins de nos clients professionnels. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour nous et vous protéger.

 

Nous sommes ravis de vous accueillir sur nos points de vente !

L’équipe Frans Bonhomme

 

Comment se déroule votre commande sans contact ?

Covid-19 commande Frans Bonhomme sans contact

 

Si vous n’avez pas encore de compte sur notre site, vous pouvez le créer en quelques clics en suivant ce lien

Une fois connecté sur le site, sélectionnez le point de vente disponible le plus proche de chez vous pour accéder aux stocks via ce lien

Recherchez ensuite les produits dont vous avez besoin, vos prix habituels sont accessibles sur le site. Vous aurez aussi la possibilité de régler votre commande en ligne par carte bancaire (hors clients ETR pour les commandes Orange).

Si vous avez besoin d’aide sur le site, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Une fois votre commande validée, le point de vente reprend contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous informer de la bonne préparation de votre commande et pour convenir du rendez-vous d'enlèvement de votre marchandise.

Les commandes sont remises sur le parc extérieur du point de vente. En arrivant devant le point de vente, vous vous signalez en appelant le numéro affiché sur le portail. Afin de protéger la santé de nos collaborateurs et la vôtre, nous vous demandons d’attendre dans votre véhicule jusqu'à ce que vous soyez appelé par nos équipes.

Pour le chargement de vos produits notre équipe dépose votre marchandise dans votre véhicule. Pour les produits au détail, la marchandise est déposée à proximité de votre véhicule pour que vous puissiez charger vous-même.

Vous récupérez votre bon de livraison sur la palette et nous vous demandons de le signer avec votre stylo et de le déposer dans la boîte aux lettres du point de vente avant de repartir.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Une question ?
Le Service Client vous rappelle

Notre Service Client vous rappelle

Vos coordonnées
Sujet de l’appel*
Vos disponibilités

Indiquez-nous votre créneau préféré pour que nous puissions vous contacter selon vos disponibilités.