Partagez cet article
< Retour à la liste des actualités
16 mars 2020

Covid-19 - Les actions en place dans notre réseau de points de vente

Mise à jour du 1er avril 2020 12h00



La santé de nos collaborateurs et celle de nos clients restent une priorité absolue pour le groupe Frans Bonhomme. Face à l’évolution de l’épidémie Covid-19, tout a été mis en œuvre pour vous protéger et protéger nos collaborateurs.

En tant que leader avec une responsabilité économique et sociétale, nous faisons le choix de continuer à servir nos clients qui contribuent au maintien des missions essentielles à la vie collective du pays (distribution d’eau, traitement des eaux usées, réseaux secs, chauffage urbain, agriculture…).

Pour les points de vente suivants, votre équipe Frans Bonhomme sera désormais capable de répondre à toutes vos demandes d’information, devis et enlèvement de marchandises. Notre plateforme e-commerce est à nouveau fonctionnelle pour toute commande passée en « Click & Collect », avec un retrait dans ces mêmes points de vente.



Covid-19 commande Frans Bonhomme sans contact

 

Comment se déroule votre commande sans contact ?

Si vous n’avez pas encore de compte sur notre site, vous pouvez le créer en quelques clics en suivant ce lien

Une fois connecté sur le site, sélectionnez le point de vente disponible le plus proche de chez vous pour accéder aux stocks via ce lien

Recherchez ensuite les produits dont vous avez besoin, vos prix habituels sont accessibles sur le site. Vous aurez aussi la possibilité de régler votre commande en ligne par carte bancaire (hors clients ETR pour les commandes Orange).

Si vous avez besoin d’aide sur le site, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Une fois votre commande passée, le point de vente reprendra contact avec vous, dans les meilleurs délais compte tenu du contexte actuel, pour vous informer de la bonne préparation et mise à disposition de votre marchandise.

Les commandes seront remises sur le parc extérieur du point de vente. Afin de protéger la santé de nos collaborateurs et la vôtre, nous vous demanderons d’attendre dans votre véhicule jusqu'à ce que vous soyez appelé par nos équipes.

Pour le chargement de vos produits notre équipe déposera votre marchandise dans votre véhicule. Pour les produits au détail, la marchandise sera déposée à proximité de votre véhicule pour que vous puissiez les charger vous-même.

Nous vous demandons de signer vos bordereaux de livraison avec vos propres stylos et de les déposer dans la boîte aux lettres du point de vente avant de repartir.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Une question ?
Nous vous rappelons gratuitement
je souhaite être rappelé(e)
Une erreur s'est produite lors de la mise à jour
Fermer
Le champ ne peut pas être vide
Fermer