Fissures, fuites ou dégâts importants, un tuyau endommagé nécessite un entretien régulier et des solutions de réparation pour éviter les incidents. Le manchon de réparation s’applique sur des tuyaux en fonte, en PVC pour combler les cassures. Réseaux de distribution d’eau, d’évacuation des eaux usées, de protection contre les incendies ou encore d’irrigation, cet accessoire s’installe simplement et rapidement afin de réparer les canalisations de façon temporaire ou permanente. Avant de choisir le manchon de réparation, il est vivement conseillé de mesurer le diamètre extérieur du tuyau pour obtenir un produit adapté et garantir sa mise en œuvre.

Frans Bonhomme vous propose un large de choix de modèles : manchon de réparation provisoire, manchon de réparation permanente pour eau potable, manchon universel. Vous pouvez également sélectionner un accessoire à simple ou double bande, en inox ou en fonte, multi matériau (large plage). Ces produits assurent la sécurité du réseau grâce à leur résistance et leur étanchéité, permettant de réparer temporairement ou définitivement sans remplacer le tuyau.

Une pièce introuvable ? Des contraintes de pose hors-normes ? Un défi technique particulier ? Retrouvez LES ATELIERS FRANS BONHOMME

Afficher la suite
 
 
 
 
Une erreur s'est produite lors de la mise à jour
Fermer
Le champ ne peut pas être vide
Fermer