Une micro station d’épuration est un système permettant de traiter localement et biologiquement les eaux usées d’une habitation. Pour les particuliers et les entreprises, l’utilisation d’une micro station sert à traiter les eaux usées sans nécessiter de raccordement à un réseau collectif d’assainissement. Il existe deux types d’appareils : à culture libre ou fixée. La micro station à culture libre (boues activées) signifie que la culture bactérienne s’effectue dans un bassin sans support, avec un brassage pour éviter les dépôts. La micro station à culture fixée comporte des supports bactériens dans le bioréacteur.

Les micro stations proposées par Frans Bonhomme sont la solution pour éliminer les polluants présents dans les eaux. Découvrez un grand choix d’équipements de qualité, conformes aux exigences réglementaires. Anti-odeur, résistance à la corrosion, écologique, fréquence de vidange espacée, la micro station d’épuration comporte de nombreux avantages. Choisissez parmi nos marques et nos références le système adapté à vos besoins.

Frans Bonhomme, premier distributeur de solutions ANC en France, a créé pour vous le Guide de l’Assainissement Non Collectif à télécharger ici.

Afficher la suite
 
 
 
 
Une erreur s'est produite lors de la mise à jour
Fermer
Le champ ne peut pas être vide
Fermer