Regard de visite Modèle Solo CC SP

Regard de visite Modèle Solo CC SP

EJ

Regard de visite pour chaussée - Classe D400

Description
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2 références

  • 84379 R
    REGARD VISITE 700 CAD CARRE APPARENT ART SEC JONC ELAST
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  • 84620 D
    REGARD VISITE 600 CAD CARRE APPARENT ART SEC JONC ELAST
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Description

Destination :

Regard de viste pour chaussée

Caractéristiques :

Ouverture libre : Ø 600mm ou Ø 714 mm
Encombrement (mm) : 850 x 850 ou 900 x 900
Hauteur : 150 mm ou 125 mm
Masse : 178 kg ou 123 kg
Tampon articulé avec accostage pavés périphériques
Cadre carré
Matière : fonte
Classe de résistance : D400

Avantages :

Les cadres apparents facilitent l'accostage des pavés en limitant les découpes
Assise sur jonc élastomère - jonc continu sur tampon
Qualité NF
Sécurité anti-retour à 90°

Accessoires (non compris) :

Mortier de scellement ou de réparation
Pioche (pour facilité l'ouverture)

Remarques importantes :

Mortier de scellement ou de réparation et pioche : consulter nos tarifs.
EJ, premier fournisseur de solutions de couverture en conformité avec les normes et référentiels qualité les plus exigeants.
Les lieux d'installation
- La classe des dispositifs de fermeture et des dispositifs de couronnement appropriée à l'utilisation dépend du lieu d'installation.
- L'effet dynamique ainsi que les contraintes de trafic sont également à prendre en considération.
Marque NF 110 voirie : un outil au service des prescriteurs et des acheteurs
Prescrire la marque NF - Voirie dispense de faire procéder sur chantier aux contrôles prévus dans la CCTG (fascicule 70).
Ce label apporte la garantie d'un produit contrôlé régulièrement et avec des critères de qualité supérieurs à l'EN124 (ex : essais routiers, gorge hydraulique, etc...).
Au moyen d'essais routiers certaines caractéristiques des produits sont vérifiées comme par exemple :
- le fonctionnement des systèmes de verrouillage et d'articulation
- le comportement des produits D400 et au delà lors des phases de freinage et d'accélération des véhicules.
Classe D400 : voies de circulation des routes (y compris les rues piétonnes), accotements stabilisés et les aires de stationnement pour tous types de véhicules routiers.

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