Les étapes du recrutement

Parce que recruter les bons profils est notre priorité, nous avons défini une démarche centrée sur les compétences et le potentiel.


  • 1

    Vous postulez

    En déposant votre dossier en ligne, vous avez l’assurance que votre candidature sera analysée par les équipes dédiées au recrutement.

  • 2

    Analyse de votre dossier

     Dès réception de votre dossier, vous recevez un mail vous confirmant la bonne réception de votre candidature. Nous nous engageons à étudier avec attention votre CV et lettre de motivation sous un délai de 3 semaines maximum. 

  • 3

    Entretien téléphonique

    Afin de compléter les informations de votre candidature, le service recrutement peut vous contacter pour échanger par téléphone.  Les objectifs de cet entretien : mieux comprendre  vos motivations, votre parcours professionnel et vous apporter des compléments d’informations sur le poste. 

  • 4

    Entretiens

    Notre procédure de recrutement peut vous conduire à rencontrer trois représentants de Frans Bonhomme: RH ou opérationnels.

    Les objectifs de ces entretiens:

    - Echanger pour découvrir vos qualités professionnelles
    - Nous permettre de vérifier l’adéquation de votre profil avec le poste que nous proposons
    - Vous permettre de vérifier que Frans Bonhomme sera en mesure de vous proposer un poste à la hauteur de vos attentes

  • 5

    Une réponse apportée à chaque candidat

    Que votre candidature soit validée ou non, nous attachons une importance particulière à répondre à chaque candidature. Quelle que soit votre avancée dans le processus de recrutement, nous nous engageons à vous répondre, à l’écrit ou oral.

nos offres d'emploi

Vos opportunités

Ne manquez aucune opportunité chez Frans Bonhomme

En savoir +

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Postulez et venez partager notre succès !

Rejoignez-nous
Une erreur s'est produite lors de la mise à jour
Fermer
Le champ ne peut pas être vide
Fermer
Une erreur s'est produite lors de l'ajout au panier, merci de réessayer. Si le problème persiste merci d'envoyer un e-mail à l'adresse contact@fransbonhomme.fr
Fermer