Nous vous informons que le site sera en maintenance le mercredi 19/06 de 11h à 14h.

< Retour à la liste des actualités

Découvrez la boîte d’inspection en Polypropylène (PP) Axedo 600

Depuis plus de 60 ans, DYKA conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de canalisations en polymères, matériaux répondant le mieux aux exigences d’étanchéité et de pérennité des réseaux, tout en garantissant gain de temps et sécurité de pose.

Les caractéristiques de l’Axedo 600

L’Axedo 600 est une boîte d’inspection conçue pour la collecte des eaux usées dans vos réseaux d’assainissement, pour les ouvrages ne nécessitant pas un accès au personnel. Ce type de regard peut être installé sous chaussée ou sous trottoir, y compris en présence de nappe phréatique. Le raccordement est possible avec des réseaux constitués de canalisations en matière plastique à paroi extérieure lisse du diamètre 160 au diamètre 400. Ils permettent une solution de substitution aux regards visitables traditionnels. Avec une gamme très large et la possibilité de concevoir des éléments de fond sur mesure, ces boîtes s’adaptent à toutes les configurations.

La boîte d’inspection Axedo 600 se compose d’une embase injectée en PP, d’une rehausse CR2, d’un joint et d’une dalle de répartition en béton

  • Diamètres disponibles en mm : 160, 200, 250, 315, 400.
  • Matière : Polypropylène (PP)
  • Coloris : Noir
 Gamme AXEDO de DYKA
Axedo 600 de DYKA
Montage de l’Axedo 600

Les avantages de l’Axedo 600

Les boîtes assainissement en Polypropylène Axedo bénéficient d'avantages importants à prendre en compte dans le choix de produit lors de la mise en œuvre de vos réseaux :

  • La légèreté des pièces composant ces produits garantit une installation rapide,
  • Tous les produits de la gamme DYKA d'assainissement en Polypropylène sont inertes à la corrosion (H₂S, H₂SO₄ notamment) et disposent d'une grande résistance chimique aux effluents industriels,
  • Les produits de la gamme Axedo sont certifiés NF et disposent de la marque de qualité NF A,
  • Compatibilité avec les tubes de diamètre : 160/200/250/315/400,
  • 31 configurations possibles (90°, 120°, 150°, 180°, Té, Y, RML, borgne),
  • Ces boîtes assainissement en PP sont 100 % recyclables et disposent d’une durée de vie enterrés pouvant aller jusqu’à 100 ans.

Les boîtes d’inspection Axedo 600 constituent une gamme complète et robuste offrant la solution idéale pour l’optimisation et l’homogénéité de vos réseaux d’assainissement.