Nous vous informons que le site sera en maintenance le mercredi 19/06 de 11h à 14h.

< Retour à la liste des actualités

Augmentez la performance de vos moteurs thermiques avec le carburant alkylate Marline Premium

Les avantages du carburant Marline Premium

PRÊT À L’EMPLOI
Pour les moteurs 2 temps, pas besoin de faire de mélange, tout est déjà prêt. Le mélange peut être versé directement dans le réservoir. Pas d’erreur de dosage.

PLUS DE PUISSANCE
Les moteurs thermiques conservent toute leur puissance d’origine. La réalisation des chantiers est plus rapide avec un matériel plus efficace.

DÉMARRAGE FACILITÉ
Pas de perte de temps ni d’efforts inutiles. Démarrage immédiat même après une longue période de non-utilisation.

Carburant Marline Premium 2 temps
 Carburant Marline Premium 4 temps
Carburant MARLINE Premium 4 temps devant une machine

Marline Premium existe en 2 Temps et en 4 Temps.

Bidon de Marline Premium 2 temps

Marline Premium 2 Temps convient au matériel de travaux du bâtiment et au petit outillage de jardin : disqueuse, débroussailleuse, souffleuse, tronçonneuse, taille-haie… Le mélange 2 temps est prêt à l’emploi : il contient 2,8% d’huile pré-mélangé avec le carburant alkylate.

 

Bidon de Marline Premium 4 temps

Marline Premium 4 Temps convient au gros outillage motorisé à roues et à toutes les tondeuses : matériel de travaux du bâtiment (groupe électrogène, pillonneuse, plaque vibrante, etc.), tondeuse thermique, motobineuse thermique…

 

Changez simplement de carburant et rendez votre appareil, même ancien, plus propre et plus performant tout en conservant la puissance du thermique ! Votre bilan carbone est bien meilleur que si vous jetiez votre ancienne machine pour une nouvelle.

Marline Premium, plus respectueux de votre santé

Marline élabore et commercialise des carburants prêts à l’emploi à hautes performances pour les professionnels et protège la santé grâce à des formulations plus propres et plus purs que l’essence ordinaire. Tous les éléments nocifs contenus dans l’essence «ordinaire» (benzène, toluène, aromatiques nocifs) sont pratiquement nuls (< 0,1%).
L’utilisation de carburant Alkylate est recommandée par l’Assurance Maladie et l’Institut National de la Recherche et de la Sécurité. De plus, la FAS 34 désigne les alkylates et les biocarburants comme produits aptes à se substituer à l’essence sans plomb. Car l’employeur est tenu par la loi d’assurer la sécurité et protéger la sûreté physique et mentale de ses salariés (article L.4121-1 du code du travail).

Découvrez les avantages de l’essence alkylate vs l’essence classique