Nous vous informons que le site sera en maintenance le mercredi 19/06 de 11h à 14h.

< Retour à la liste des actualités

Découvrez les solutions PAREXLANKO pour le scellement de voirie   

logo ParexLanko

PAREXLANKO, spécialiste de la chimie de la construction depuis plus de 40 ans, propose une gamme de produits de mortiers techniques pour le bâtiment, le génie civil et la voirie.

Le scellement de voirie avec des mortiers et ou micro-béton de scellement hautes performances permettent d’assurer la durabilité, la sécurité et la fonctionnalités des infrastructures routières. Il est gage de sécurité et de pérennité des ouvrages.

Les mortiers de scellement normés apportent un véritable gain de temps sur les chantiers tout en limitant le risque de litige.

scellement sur chantier de voirie

 

PAREXLANKO propose et commercialise des solutions techniques pour le scellement de voirie dont 714 LANKOROAD SCELLFLASH BLACK, un micro-béton prêt à l’emploi de couleur noir et 718 LANKOROAD BLACK TT, un mortier de voirie prêt à l’emploi de couleur noire.

Les domaines d’applications

Les solutions techniques PAREXLANKO pour le scellement de voirie sont idéales pour le scellement de regards de visite, cadres de tampons, bouches à clé, trappes Télécom, le scellement de panneaux de signalisation et mobilier urbain, la réfection de chaussée (nid de poule), le remplissage de saignées, la réparation ponctuelle (< à 1m2) de sols et le matage d’appuis de ponts.

Les avantages des solutions PAREXLANKO pour le scellement de voirie

714 LANKOROAD SCELLFLASH BLACK est un micro-béton à prise et durcissement rapide qui permet une remise en service en seulement 1 heure (T4 T5 à 20°C).

718 LANKOROAD BLACK TT est très polyvalent, il peut être utilisé avec ou sans coffrage. Il s’agit d’un mortier fibré thixotrope à durcissement rapide.

Ces deux mortiers ont de hautes résistances mécaniques et sont parfaitement adaptés aux travaux de voirie grâce à leur couleur noire, identique à l’enrobé. Ils possèdent tous les deux l’homologation Orange S.A.