Nous vous informons que le site sera en maintenance le mercredi 19/06 de 11h à 14h.

< Retour à la liste des actualités

Frans Bonhomme, partenaire de la Carte Moisson, propose du matériel spécialisé aux agriculteurs à des conditions avantageuses

Depuis un an, Frans Bonhomme est partenaire de la Carte Moisson, la carte des adhérents à la Fédération Nationale des Syndicats d’Exploitants Agricoles. Ce nouveau partenariat fait suite à un partenariat de longue date avec les FDSEA du Nord (59 et 62), et étend des conditions commerciales avantageuses à toute la France métropolitaine. Ce partenariat a été annoncé par Frans Bonhomme en collaboration avec notre interlocuteur carte Moisson à l’occasion du salon de l’agriculture de Paris, et également mis en avant lors du Sommet de l’élevage 2023, où Frans Bonhomme était présent pour présenter son offre dédiée aux agriculteurs.

Les conditions et avantages du partenariat avec la Carte Moisson

Les conditions pour en profiter sont simples : il suffit aux agriculteurs de détenir la Carte Moisson et d’ouvrir un compte dans l’un de nos points de vente les plus proches pour profiter de prix remisés et de conditions commerciales avantageuses sur les tarifs et sur la livraison et les frais de port.

Frans Bonhomme organise également des opérations commerciales ponctuelles pour les bénéficiaires de ce partenariat. Par exemple, une opération a eu lieu durant l’été 2023 sur les cuves et citernes souples pour aider les agriculteurs à faire face aux nouveaux défis liés au changement climatique et à la sécheresse. Cette offre permettait aux détenteurs de la Carte Moisson de se procurer du matériel de gestion des eaux de pluie et d’irrigation en promotion dans les 366 points de vente Frans Bonhomme.

L’offre de Frans Bonhomme à destination des agriculteurs

Frans Bonhomme développe son offre à destination des agriculteurs, sur des vastes gammes de produits :

travaux sur bâti


Travaux sur bâti

Protection des réseaux, canalisations, collecte et gestion des eaux pluviales, ANC, ciments, bétons et mortiers, matériel d’élevage…

Drainage


Drainage

Drainage routier, des terrains et du bâtiment, infiltration, têtes de sécurité et têtes de pont, géotextiles…

stockage


Stockage

Enrubannage, stockage enterré ou aérien, tuyaux de transfert pour l’agriculture…

atelier de transformation


Atelier de transformation

Réseau d’alimentation, production d’eau chaude, collecte et traitement des effluents…

Irrigation de grandes cultures


Irrigation de grandes cultures

Canalisations, raccordement, pompage

micro-irrigation


Micro-irrigation

Tuyaux goutte à goutte, goutteurs, filtres, raccord et accessions, micro-asperseurs, vannes, ferti-irrigation et automatisation…

Frans Bonhomme est ainsi en mesure de répondre aux besoins en matériaux des agriculteurs sur de nombreux types de chantiers :

chantiers des agriculteurs

Comment bénéficier du partenariat de Frans Bonhomme avec la Carte Moisson ?

Vous êtes titulaire de la Carte Moisson ? Alors vous pouvez bénéficier des tarifs dédiés dans nos points de vente et de l’accompagnement personnalisé d’une équipe commerciale proche de chez vous.
Pour cela, deux possibilités :

  • Rendez-vous en point de vente, muni de votre Carte Moisson, n° de SIREN, RIB et Kbis de moins de trois mois. Nos équipes vous feront remplir le formulaire d’ouverture de compte et vous accompagneront pour répondre à vos besoins,

  • Demandez un rendez-vous commercial auprès de nos équipes via le formulaire dédié sur fransbonhomme.fr