Partagez cet article
< Retour à la liste des actualités
26 octobre 2018 3min

Frans Bonhomme participe au salon Pollutec

Du 27 au 30 novembre à Eurexpo Lyon, Frans Bonhomme sera l’unique distributeur à participer au 28ème salon international des équipements, des technologies et des services de l'environnement : Pollutec. Dans le Hall 6, secteur Eau, les équipes de Frans Bonhomme présenteront notamment les services proposés par les ateliers Frans Bonhomme.

C'est au détour des allées du secteur Eau, ou en sortant d’une conférence au Forum de l’eau, que les visiteurs pourront venir découvrir l’activité de Frans Bonhomme et échanger avec les équipes sur place.

Au programme sur le stand

Les ateliers Frans Bonhomme

Un espace sera dédié à la présentation des Ateliers Frans Bonhomme : un savoir-faire en plasturgie au service des professionnels qui ont besoin de pièces sur-mesure : polyfusion, calorifugeage, réalisations en atelier ou prestations sur chantier.

 

 

Pollutec, un lieu de rencontre

Pollutec est un lieu de rencontre, c’est pourquoi Frans Bonhomme a réservé une partie de son stand pour pouvoir honorer des rendez-vous plus confidentiels si besoin. Si vous souhaitez échanger avec un membre de l’équipe Frans Bonhomme présent sur place, faites-nous la demande en cliquant sur le lien ci-dessous

 

Une entreprise humaine

Frans Bonhomme est une entreprise humaine qui recherche très régulièrement de nouveaux talents et cela partout en France. Notre équipe recrutement sera présente toute la semaine sur le stand de Pollutec et vendredi au job-dating organisé par Pollutec. Vous avez des questions sur nos postes à pourvoir ou sur notre politique RH ? Rejoignez-nous sur notre stand, notre équipe sera ravie de vous répondre !

 

Frans Bonhomme Espagne

Présent majoritairement en France Frans Bonhomme développe aussi son activité en Espagne ! Sur Pollutec, le Directeur Frans Bonhomme Espagne sera présent.

Une question ?
Nous vous rappelons gratuitement
je souhaite être rappelé(e)
Une erreur s'est produite lors de la mise à jour
Fermer
Le champ ne peut pas être vide
Fermer